Les Baléares

Séjour de 8 jours et 7 nuits à PalmaAérien

Un vol direct vers Palma de Majorque, un séjour varié et complet avec toutes les excursions incluses ainsi que du temps libre pour faire du shopping et se promener le long des plages au bord de la mer Méditerranée.

Programme

mardi 21 avril 2020: L’accès

Départ vers 12h15 Trajet direct vers Orly. Assistance aux formalités d’embarquement par notre conducteur, vol direct Air Europa à destination de Palma et décollage à 17 h 40. Arrivée vers 19 h 30. Accueil à l’aéroport et transfert à l’hôtel. Dîner et nuit.

mercredi 22 avril 2020: Palma

Matinée de détente pour profiter de la situation idéale de votre hôtel. Présentation du séjour et pot d’accueil avant le déjeuner. L’après-midi, visite de Palma : votre guide vous fera découvrir cette superbe ville avec sa Cathédrale, une des plus belles d’Espagne, le château de Bellver qui domine la ville et la Baie de Palma. Dîner et nuit à l'hôtel.

jeudi 23 avril 2020: Les grottes de Hams et Porto Cristo

Départ vers l’est de l’île. Un premier arrêt est prévu à Montuiri pour visiter une fabrique de perles de nacre. Puis arrivée à Porto Cristo, ravissant petit port de pêche où se trouvent les grottes très réputées de Hams. Ces grottes offrent un spectacle insolite d’une beauté difficilement comparable. Un bref concert de musique classique vous y sera offert. Déjeuner au restaurant et temps libre à Porto Cristo. Dîner et nuit à l’hôtel.

vendredi 24 avril 2020: Journée libre

Un vrai moment de détente où chacun pourra à sa guise profiter de la plage toute proche, retourner à Palma faire du shopping ou tout simplement se reposer. Les repas seront pris à l’hôtel.

samedi 25 avril 2020: Valldemosa

En matinée, visite du petit village pittoresque de Valldemosa. Construit dans la partie montagneuse de l’île, il fut rendu célèbre par Georges Sand et Chopin, qui abritèrent leurs amours dans la chartreuse. Visite des lieux et promenade sur la corniche. Déjeuner à l’hôtel. Après-midi libre. Dîner et nuit à l’hôtel.

Chartreuse de Valldemossa

Chartreuse de Valldemossa. © Anna Lurye - stock.adobe.com

dimanche 26 avril 2020: Les Corniches

En matinée, excursion sur la côte Sud-Ouest de Majorque par la route qui longe la falaise. Vous pourrez découvrir les cultures en terrasses datant de l’occupation arabe. Puis vous visiterez le Port d’Andraitx. Après le déjeuner, après-midi libre. Dîner et nuit.

lundi 27 avril 2020: Le Cap Formentor

Journée consacrée à la découverte de la baie de Port de Pollensa. La route des falaises nous conduit au belvédère d’Es Colomer d’où vous découvrirez une des plus belles vues de l’île sur le Cap Formentor. Déjeuner typique majorquin. Coup d’œil sur la plage des millionnaires, puis passage dans le parc naturel de l’Albufera pour rejoindre le Port d’Alcudia et Palma. Dîner et nuit à l’hôtel.

mardi 28 avril 2020: Le retour

Dernier temps libre à Palma. Déjeuner sous forme de panier repas. Transfert à l’aéroport et assistance aux formalités d’embarquement par notre représentant local. Décollage à 14 h 40 sur vol Air Europa à destination de Paris Orly. Arrivée à 16 h 40 et retour direct. Retour vers 19h45