Le feu d'Artifice du 14 Juillet à Paris

Escapade de 2 jours et 1 nuit à Rosny-sous-BoisProgramme renouvelé

Une escapade d'exception à Paris pour vivre le 14 juillet de la plus belle des manières : le déjeuner spectacle "Chez ma Cousine" à Montmartre suivie d'un dîner-croisière sur la Seine pour assister au célèbre feu d'artifice tiré devant la Tour Eiffel.

Programme

mardi 14 juillet 2020: Chez ma Cousine et croisière du 14 juillet

Départ vers 9h00 Situé sur la Butte Montmartre, à deux pas de la place du Tertre, le cabaret Chez ma Cousine, est devenu au fil des années une véritable institution. Nous vous proposons de découvrir l'ambiance de ce cabaret lors d'un déjeuner animé par des artistes de grand talent : imitateurs, chanteurs, humoristes qui se produisent autour d'une table de qualité. Vers 20 h, embarquement pour un dîner-croisière exceptionnel sur votre bateau-mouche depuis lequel vous assisterez au feu d'artifice (tenue correcte conseillée). Débarquement vers minuit. Installation tardive à l'hôtel en région parisienne et nuit.

mercredi 15 juillet 2020: Le château de Vaux-le-Vicomte

Début de matinée libre et départ vers 11 h pour le château de Vaux-le-Vicomte. Déjeuner au restaurant situé dans l’ancienne bergerie du domaine. L'après-midi, visite guidée du château. Entièrement meublé et richement décoré, il abrite de somptueuses tapisseries ainsi que du mobilier d’exception dispersé à travers les petits appartements, les salons d’apparat et les superbes cuisines. Route du retour. Retour vers 19h00

Château de Vaux-le-Vicomte

Château de Vaux-le-Vicomte. © Laurent (Pictarena) - stock.adobe.com