Croisière en fête

de Strasbourg à Bâle

Croisière de 5 joursCroisière

Un programme festif le long du Rhin qui vous fera découvrir la vieille ville de Colmar et la route des vins en Alsace, entrecoupé de soirées musicales à thème.

Programme

lundi 29 octobre 2018: L'accès à Strasbourg

Départ vers 13h00 Trajet direct vers Strasbourg. A l’arrivée, embarquement vers 18 h. Installation dans les cabines. Présentation de l’équipage et cocktail de bienvenue. Dîner choucroute et soirée dansante. Nuit à bord.

mardi 30 octobre 2018: Colmar

Matinée en navigation et déjeuner à bord.
L’après-midi, départ pour la visite de Colmar avec l’hôtesse du bateau. Nichée entre le massif des Vosges et celui de la Forêt Noire, Colmar possède une vieille ville remarquable et des demeures hautes en couleurs. Retour à bord pour le dîner et une soirée "Années 80". Daniel Balavoine, les Rita Mitsouko ou encore Boney M : vous remonterez le temps au son de vos rythmes préférés. Nuit à bord. Navigation de nuit.

Colmar

Colmar. © Vlastimil Sestak - stock.adobe.com

mercredi 31 octobre 2018: Bâle

Matinée consacrée à la visite guidée de Bâle, une des plus belles villes de Suisse. Vous partirez à la rencontre de la vieille ville, une des mieux préservées d’Europe, qui compte de nombreux monuments médiévaux. Promenade dans les ruelles aux maisons à encorbellement ou encore sur les nombreuses places animées de curieuses fontaines. Une ville tout à fait surprenante à découvrir. Retour à bord pour le déjeuner. Après-midi en navigation vers Rhinau, l’occasion de vous détendre à bord. Dîner à bord et soirée disco, entre strass et paillettes. Nuit à bord. Navigation de nuit.

jeudi 1 novembre 2018: La Route des vins d'Alsace

Ce matin, départ pour une excursion sur la Route des Vins d’Alsace. Vous découvrirez le vignoble alsacien et ses cépages en traversant de charmants villages. Visite-dégustation dans une cave. Déjeuner à bord. L’après-midi, navigation sur le Rhin vers Strasbourg. Dîner à bord et soirée "Souvenirs, souvenirs" pour revivre la légende de Johnny Hallyday et profiter de ses tubes inoubliables. Nuit à bord.

vendredi 2 novembre 2018: Le retour

Après le petit déjeuner, débarquement et retour direct sur notre région. Déjeuner libre en cours de route. Retour vers 14h00

Hébergement

MS France

  • Bateau 4 ancres. 78 cabines toutes équipées de douche et WC, TV, sèche-cheveux, coffre-fort et Wi-Fi. Commodités à bord : salon avec piste de danse et bar ; restaurant ; grand pont soleil avec transats ; bibliothèque. Climatisation sur l’ensemble du bateau et dans chaque cabine. Chauffage central, électricité 220V.

MS Beethoven

  • Bateau 4 ancres. 90 cabines toutes équipées de douche et WC, TV, sèche-cheveux, coffre-fort et Wi-Fi. Commodités à bord : salon avec piste de danse et bar ; restaurant ; grand pont soleil avec transats ; bibliothèque. Climatisation sur l’ensemble du bateau et dans chaque cabine. Chauffage central, électricité 220V.