Week-end de fête à Paris

Et Vaux-le-Vicomte

Escapade de 2 joursNouveauté

Un week-end festif à Paris sous les lumières de Noël et avec un déjeuner-spectacle dans le célèbre cabaret du Paradis Latin.

Programme

samedi 1 décembre 2018: Vaux-le-Vicomte fête Noël

Départ vers 8h45 Départ pour Maincy et la visite guidée du château de Vaux-le-Vicomte, métamorphosé à l'occasion des fêtes de fin d'année. Entièrement meublé, il abrite un mobilier d’exception mis en valeur par une mise en décor splendide : symphonies de lumières, tables gourmandes et feux de cheminée vous feront revivre l'esprit de Noël. Déjeuner de Noël au restaurant situé dans l’ancienne bergerie du domaine. L'après-midi, visite libre du musée des Équipages et des jardins à la Française. Vers 16 h, vous rejoindrez Paris pour découvrir les magnifiques illuminations de la capitale. Dîner et nuit à l'hôtel.

dimanche 2 décembre 2018: Le Paradis Latin, déjeuner et spectacle

Le matin, tour panoramique de Paris, à la découverte de ses nouveautés architecturales, œuvres d'art à part entière : la Seine Musicale, la Fondation Vuitton ou encore la Philharmonie. Vers 12 h, déjeuner dans la grande salle historique du Paradis Latin construite par Gustave Eiffel. Après le repas, vous assisterez au spectacle des danseurs du cabaret accompagnés d'attractions de niveau mondial. Une revue dans la plus pure tradition du Music-Hall. Retour direct. Retour vers 19h00

Le Paradis Latin

Le Paradis Latin. ©