Londres

Sous les lumières de Noël

Escapade de 2 jours

Les Londoniens sont très attachés aux traditions de Noël et ont à cœur de décorer leur ville somptueusement. C'est ce que nous vous proposons de vivre au cours d'un week-end unique, l'occasion de découvrir Londres sous un nouveau jour, tout illuminée, de Regent à Oxford Street, et de profiter de l'ambiance chaleureuse du marché de Noël de Greenwich.

Programme

samedi 8 décembre 2018: Londres

Départ vers 5h15 Trajet vers Calais par l’autoroute. Traversée de la Manche par l’Eurotunnel. Arrivée vers 10 h, heure locale. Trajet direct jusqu’à Londres : déjeuner dans un pub. En début d’après-midi, sous la conduite d’un guide, visite de la capitale : Buckingham, les Maisons du Parlement, Big Ben, Westminster, etc. Puis arrêt devant le magnifique arbre de Noël de Trafalgar Square, devant lequel vous aurez peut-être la chance d'écouter des chœurs traditionnels. Temps libre pour admirer la ville illuminée, des boutiques étincelantes de Regent Street aux féeriques manèges d'Hyde Park. Dîner au restaurant. Transfert à l’hôtel et nuit.

Noël à Londres

Noël à Londres. © Alexey Fedorenko - stock.adobe.com

dimanche 9 décembre 2018: Londres

Après un petit-déjeuner à l'anglaise, vous retrouverez votre guide pour continuer la visite de Londres avant de rejoindre le quartier animé de Greenwich. Déjeuner dans un pub puis temps libre pour la découverte de son traditionnel marché de Noël jusqu’à 15 h. Retour vers Folkestone pour reprendre le tunnel. Retour direct par l’autoroute. Retour vers 23h00