Les plus belles villes du Danube en croisière

Croisière de 5 joursCroisièreAérienNouveauté

Un nouvel itinéraire où la magie du Danube opère à chaque escale.

Programme

mercredi 20 mars 2019: L'accès

Transfert à l'aéroport de Paris et envol vers Vienne. A l'arrivée, transfert et embarquement à bord, installation dans les cabines. Cocktail de bienvenue, dîner à thème autrichien et nuit à bord.

jeudi 21 mars 2019: Vienne

Départ pour la visite guidée de la majestueuse Vienne qui vous conduira jusqu'aux monuments les plus célèbres : le château impérial, l'Opéra National, le parlement et la cathédrale Saint-Etienne. Déjeuner à bord. L'après-midi, temps libre ou excursion en option (avec supplément) : partez à la découverte des coulisses d'une célèbre salle de musique qui accueille l'orchestre symphonique de Vienne avant de déguster un café viennois et une pâtisserie. Dîner à bord et soirée dansante. Navigation de nuit vers Budapest.

vendredi 22 mars 2019: Budapest

Le matin, départ pour un tour panoramique de Budapest qui incarne le contraste aigu de deux villes jumelles divisées par le Danube et réunies depuis 1872. Vous rejoindrez le Bastion des pêcheurs, l'église Saint-Mathias, l'avenue Andrassy et la basilique Saint-Etienne. Déjeuner à bord. L'après-midi, découverte avec votre hôtesse du grand marché couvert, magnifique édifice au toît recouvert de céramiques.
En option, avec supplément : visite des Bains Gellert, parmi les plus prestigieux de la ville. Après la visite, profitez d'un temps libre pour vous y détendre.
Dîner hongrois et soirée folklorique à bord. Nuit à bord. Navigation de nuit vers Bratislava.

Bains thermaux Gellért à Budapest

Bains thermaux Gellért à Budapest. © Xiongmao - stock.adobe.com

samedi 23 mars 2019: Bratislava

Matinée en navigation. Déjeuner à bord. L'après-midi, partez pour une visite guidée de Bratislava et de ses principaux sites : la vieille ville baroque, la cathédrale Saint-Martin et le palais Grassalkovich, actuelle résidence du président slovaque. Retour à bord pour le dîner et la soirée de gala. Nuit à bord. Navigation de nuit vers l'Autriche.

dimanche 24 mars 2019: Le retour

Après le petit-déjeuner, débarquement à Vienne vers 9 h. Transfert à l'aéroport et embarquement pour le retour vers Paris. A l'arrivée, accueil par votre conducteur et retour direct.