Le feu d'Artifice du 14 Juillet à Paris

Escapade de 2 joursNouveauté

Une escapade d'exception à Paris pour vivre le 14 Juillet de la plus belle des manières : la revue du Paradis Latin suivie d'un dîner-croisière sur la Seine pour assister au célèbre feu d'artifice tiré devant la Tour Eiffel.

Programme

dimanche 14 juillet 2019: Le Paradis Latin et croisière du 14 Juillet

Départ vers 9h00 Vers 12 h, déjeuner dans la grande salle historique du Paradis Latin construite par Gustave Eiffel. Après le repas, vous assisterez au spectacle des danseurs du cabaret accompagnés d'attractions de niveau mondial. Une revue dans la plus pure tradition du Music-Hall. Temps libre dans Paris pour goûter à l'ambiance festive de la Fête Nationale. Vers 20 h, embarquement pour un dîner-croisière exceptionnel sur votre bateau-mouche depuis lequel vous assisterez au feu d'artifice (tenue correcte conseillée). Débarquement vers minuit. Installation tardive à l'hôtel en région parisienne et nuit.

French Cancan au Paradis Latin

French Cancan au Paradis Latin. © Laurent Baheux

lundi 15 juillet 2019: Le château de Vaux-le-Vicomte

Début de matinée libre et départ vers 11 h pour le château de Vaux-le-Vicomte. Déjeuner au restaurant situé dans l’ancienne bergerie du domaine. L'après-midi, visite guidée du château. Entièrement meublé et richement décoré, il abrite de somptueuses tapisseries ainsi que du mobilier d’exception dispersé à travers les petits appartements, les salons d’apparat et les superbes cuisines. Route du retour.
Retour vers 19h00