L'hiver dans les Alpes suisses et autrichiennes

Séjour de 5 jours à Feldkirch (Autriche)Nouveauté

Un séjour pour découvrir les paysages d'hiver des alpes suisses et autrichiennes, dans un hôtel 4* chaleureux.

Programme

vendredi 1 mars 2019: L’accès

Départ vers 6h30 Trajet par Metz et Mulhouse. Déjeuner libre en cours de route. L’après-midi, trajet autoroutier par Bâle et Zurich. Arrivée à Feldkirch en fin d’après-midi. Installation à l’hôtel, cocktail d’accueil, dîner et présentation de l’accompagnateur qui sera avec vous durant tout le séjour. Nuit.

samedi 2 mars 2019: Le tremplin d'Oberstdorf et Lindau

Départ vers la forêt enneigée de Bregenz avant de rejoindre Oberstdorf et son tremplin à ski, l'un des plus beaux du monde. Vous embarquerez à bord de l'ascenseur du tremplin pour profiter d'une vue sur les montagnes environnantes. Visite du musée du ski. Déjeuner et continuation vers Lindau : sa vue sur le lac de Constance, ses charmantes ruelles et ses superbes places. Retour à l'hôtel via Bregenz. Dîner, soirée animée et nuit.

Port de Lindau

Port de Lindau. © dudlajzov - stock.adobe.com

dimanche 3 mars 2019: Chocolat et Alpes suisses

Départ vers Hohenems pour la visite d'une chocolaterie. La production du chocolat n'aura plus de secret pour vous. Dégustation et retour à l'hôtel pour le déjeuner. L'après-midi, vous rejoindrez le canton suisse d'Appenzell aux maisons de bois peint. Visite d'une distillerie. Sur la route du retour à l'hôtel, arrêt à Vaduz, capitale du Liechtenstein. Dîner, soirée animée et nuit.

lundi 4 mars 2019: Les stations du Voralberg

Le matin, flânerie à travers les ruelles romantiques de Feldkirch. Déjeuner à l'hôtel. Puis vous rejoindrez le col de Flexen puis les élégantes stations de sports d'hiver de Zürs et Lech où les familles royales des Pays-Bas, de Jordanie et la famille princière de Monaco viennent séjourner. Promenade pédestre à la découverte de ces deux stations avant une balade en calèche et une dégustation de schnaps. Retour à l'hôtel pour le dîner, la soirée animée et la nuit.

mardi 5 mars 2019: Le retour

Le trajet du retour s'effectuera par Saint-Gall, Winterthur, Bâle. Déjeuner libre dans la région de Mulhouse. Retour direct dans l’après-midi. Retour vers 19h00