Escapade familiale au zoo de Beauval

Escapade de 3 joursNouveauté

32 hectares de visite, plus de 8000 animaux de tous les continents et déjà 550 naissances pour ce parc zoologique exceptionnel classé parmi les dix plus beaux zoos du monde. Un programme spécialement conçu pour une escapade en famille où petits et grands pourront se retrouver et partager des expériences inoubliables.

Programme

samedi 12 août 2017: L’accès et le zoo de Beauval

Départ vers 6h00 Trajet entièrement par l’autoroute. Arrivée pour le déjeuner. L'après-midi vous rejoindrez le zoo de Beauval pour une première découverte. Lieu magique et inoubliable, plus de 8000 animaux y évoluent au sein d'installations exceptionnelles : koalas, okapis, lamantins, kangourous arboricoles, tigres et lions blancs... sans oublier les pandas géants, stars incontestées du parc ! En fin d'après-midi, installation à votre hôtel, situé à quelques kilomètres du parc, dîner et nuit.

Girafes et zèbre à Beauval

Girafes et zèbre à Beauval. © Cyrillus - Fotolia

dimanche 13 août 2017: Zoo de Beauval

Après le petit-déjeuner, poursuite de la visite du Zoo. Vous bénéficiez d'une journée entière pour profiter des nombreuses animations proposées par le parc : assistez aux soins et au nourrissage des animaux, émerveillez-vous des différents spectacles animaliers, en particulier "Les maîtres des airs", un spectacle d'oiseaux unique en son genre où vous verrez évoluer dans un immense amphithéâtre de verdure, plus de 400 oiseaux en liberté. Déjeuner libre. En fin de journée, retour à l'hôtel pour le dîner et la nuit.

lundi 14 août 2017: Le château du Clos Lucé

Après le petit-déjeuner, visite guidée du château du Clos Lucé à Amboise. Mathurine, cuisinière et servante de Léonard de Vinci vous ouvrira les portes du lieu qui accueillit celui-ci lors des trois dernières années de sa vie. Une visite qui ravira petits et grands aussi bien pour l'architecture des lieux que la présentation des inventions de ce génie de la Renaissance. Temps libre dans le parc. Déjeuner et route du retour par l'autoroute. Retour vers 20h45

Château du Clos Lucé à Amboise

Château du Clos Lucé à Amboise. © kevin_guillois - Fotolia